vendredi 31 octobre 2014

Ethereal Lacquer - Ember. Le vernis inconnu acheté sur un coup de tête

Coucou mes petits rennes ! 
Un petit passage entre deux séjours. Je suis en vacances et je cours autant que quand je travaille. Après quelques jours près d'Avignon pour découvrir la nouvelle ville de l'homme, une journée à Paris avec 2 nuits à Orléans, je repars cet aprèm pour un week-end à Orléans retrouver une nouvelle fois mon homme. Je cours je vous dis. Je viens de prendre le temps de trier mes photos pour le blog. Je vous avoue cependant que mon envie s'essouffle un peu mais j'espère que ça va revenir. 


Je viens pour vous présenter Ember de la marque Ethereal Lacquer. Ce vernis et même la marque m'était complètement inconnus jusqu'à ce que Kristoum le propose à la vente sur son compte Instagram. Il n'y a pas que moi parce que j'ai voulu tester mes abonnées Instragram et pas une me l'a trouvé, bravo les filles hein !  J'ai eu un vrai coup de coeur en le voyant et j'ai donc évidemment craquer.


Ember a une couleur changeante très particulière, et pénible à prendre en photo. Avec l'Iphone c'était une catastrophe mais même avec mon appareil photo j'ai eu du mal. Il apparaît souvent plus sombre qu'il ne l'est. J'en arrive même plus à décrire sa couleur réelle. C'est un prune aubergine. Au soleil. Il y développe d'ailleurs toutes ses facettes en faisant apparaître ses reflets holographiques grâce aux micropaillettes qu'il renferme.


Mais quand il n'est pas en plein soleil, il s'assombrit clairement. (haha antithèse, de rien). Et là il tire beaucoup plus vers son côté aubergine. Je trouve même qu'il a des sous-tons marrons. Et là j'ai eu peur. Parce que vraiment le marron, je trouve déjà pas ça très beau, mais alors en vernis, c'est dégueu. Mais heureusement que la dominante violette reste la plus présente. 


Par contre j'ai trouvé la tenue nulle. Après il faut que je vous dise que mes ongles sont dans un état déplorable parce que j'en prends plus soin du tout depuis des mois. Ils sont donc quasi tous dédoublés à des stades plus ou moins avancés. Mais quand même, au bout de quelques heures j'avais déjà des pets. Je vous explique pas l'état après 3 jours... 

7 commentaires:

  1. Il est très beau ce petit !!
    Bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve qu'il est sublime et tant piiiiis s'il ne tient pas longtemps <3

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau! C'est sympa les vide vernithèques des blopines ont peu faire de jolies découvertes à petti prix et tester des marques! je valide il est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement d'accord ! Sans ça je l'aurais pas connu ce petit !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...