lundi 13 octobre 2014

Nail art pshiiitien en souvenir de l'été

Coucou mes petits rennes,

Aller, on y croit que je peux poster au moins un article par semaine ? Je vais essayer en tout cas ! 


Cet été, j'ai eu envie de nail arter au milieu de mes révisions (qui n'ont servi à rien mais au moins j'aurais essayé). Je me suis souvenue d'un nail art tout simple de Pshiiit que j'aimais beaucoup et que j'avais envie de reproduire depuis un moment. Pour cela, il m'a suffit d'utiliser deux vernis de couleurs différentes et un nail art pen noir. 


Pour les vernis, j'avais déjà en tête de faire ce nail art avec Maximillian strasse her de Essie. J'aime beaucoup la couleur toute particulière de ce vernis. Un vert d'eau qui tire sur le gris. Il va avec tout, est très discret mais je lui trouve un petit côté sophistiqué. Par contre je trouve que c'est une plaie à poser. Il est un peu trop fluide et il fait des trous. 


Pour trancher avec cette couleur délicate, je lui ai associé Sundress de Models Own, qui fait parti de la collection Hypergel. Un swatch arrivera un jour haha. J'aime beaucoup cette collection et le rendu qu'elle a. Pour le vernis en lui-même, pose en deux couches sans soucis particulier pour un une couleur framboise néon super canon. Un fois les deux vernis bien secs, j'ai gribouillé à l'aide de mon nail art pen noir qui vient de chez Barry M. J'ai eu un peu de mal parce que la matière glissait sur le top coat donc il m'a fallu plusieurs va-et-vient. Mais j'ai vraiment aimé le résultat. 

8 commentaires:

  1. ah oui, moi aussi j'aime vraiment énormément le résultat
    il faut que je m'achète un nail pen comme toi pour faire ce type de manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est vendu sur bec et ongles je crois :)

      Supprimer
  2. Je porte exactement le même nail art, on a la même source d'inspiration haha ;) Moi aussi je trouve le rendu magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Le genre de nail art simple et efficace que j'ai envie de reproduire depuis un petit moment ! Le rendu est carrément canon !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...