lundi 10 novembre 2014

Gryffindor - Above The Curve : Poudlard au bout des ongles

Coucou mes petits rennes,

Je reviens pour vous présenter un vernis assez spécial pour moi. Je fais partie de la génération Harry Potter. J'ai dévoré les livres. Le monsieur du bibliobus qui passait dans mon quartier de l'époque me les réservait dès qu'ils arrivaient pour que je sois la première à les lire et que je n'ai pas à attendre. Il savait parfaitement que je les dévorais avec tant de passion que je les ramenais dès la semaine suivante. Alors quand j'ai vu que la marque Above The Curve avait sorti une collection Harry Potter, je les ai cherchés partout ! 


Je commence donc avec Gryffindor, la maison d'Harry Potter. Above The Curve en a fait un vernis pourpre holographique gorgé de paillettes dorées pour rappeler les couleurs de la maison. Petite déception, je l'aurais aimé tirant plus sur le rouge. Mais au moins là il ne fait pas trop vernis de Noël, le risque avec du rouge et doré.


Je le trouve original grâce au mélange micropaillettes holographiques et paillettes dorées. Si le vernis reste holographique peu importe la luminosité, les paillettes dorées ne se révèlent que lorsque la lumière est indirecte ou basse. Petit bémol, elles rendent le vernis un peu granuleux, il ne faudra donc pas lésiner sur le top coat !


Attention également, on ne croirait pas à première vue mais il n'est pas très opaque. Il faut 3 couches assez épaisses pour obtenir le résultat que vous voyez sur les photos. Mais cela ne pose pas de problème car le vernis sèche matte donc il sèche assez rapidement. Le top coat est également indispensable pour lui rendre un effet brillant qu'il n'a pas seul ! 


Malgré tout j'ai vraiment aimé porter ce vernis. Qui est original tout en restant portable pour toute occasion sans que tous les yeux non NPA soient fixés sur nos ongles. Il n'est pas non plus difficile à dissolver même s'il possède des paillettes, et ça, c'est vraiment cool !

Je vous retrouve la prochaine fois pour une autre maison de Poudlard, à vous de deviner ! 


8 commentaires:

  1. Haha il tombe à pic ton billet! Comme sur la pshiiit boutique il n'y a pas les nouvelles teintes j'étais sur leur boutique etsy cet aprem faire une petite sélection en vue d'une commande car j'avais craqué sur la collection dr who! Il est beau! Elle gagne vraiment à être plus connue cette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vrai ! J'aime bien ceux que j'ai :)

      Supprimer
  2. Il est joli comme vernis, mais c'est vrai que si j'avais du imaginer une teinte de vernis pour Gryffindor, ce n'est pas celle-là que j'aurai eu en tête.

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce petit !!! Très lumineux je trouve !!!
    Hâte de voir la suite !!
    Bisous ma chouquette d'amour !! <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...