dimanche 9 décembre 2012

Mes ongles Princesse Starla

Non non je ne fais pas une crise de nostalgie, c'est ma copine Constance qui a eu cette réflexion en voyant mes ongles et ça m'a faite rire. Pour celles qui ne connaîtraient pas, c'était un dessin animé diffusé début années 90 sur France 3, dans l'émission des Minikeums. Et ça ressemblait à ça :



Pour ce qui est de mes ongles, j'avais foiré un nail art (à venir) et je partais une demie-heure plus tard manger avec les filles. Ma roue de secours dans ces moments-là, c'est Never Nude de Cirque, présenté ici. Il est beau, nude haha pas possible, holographique et sèche à la vitesse de la lumière. Sublime et pratique, le rêve. 
Mais le lendemain, j'ai eu envie de le rendre plus fun. J'ai donc fait une manucure au scotch avec Jewel Pink #402 de Kiko, un autre holographique mais rose pour sa part, présenté ici. Bon je continue de bavouiller quand j'enlève le scotch, mais je m'améliore. Mon nail-art a beaucoup plu aux copines, et apparemment aussi à la fille à côté de moi dans le bus vendredi et à plusieurs personnes pendant que j'envoyais des sms à Chouchoute en l'attendant pour le shopping. J'étais joie à chaque fois comme une enfant. On passe aux photos, j'ai réussi à trouver une pièce où l'éclairage n'est pas trop pourrie : mon entrée...

Lumière artificielle avec le côté holographique qui ressort - Never Nude Cirque & Jewel Pink Kiko

Lumière indirecte - Never Nude Cirque & Jewel Pink Kiko

Lumière naturelle - Never Nude Cirque & Jewel Pink Kiko - On voit bien les bavures

Lumière naturelle 2 - Never Nude Cirque & Jewel Pink Kiko

Vous aimez ? 


7 commentaires:

  1. Princesse Staaaaaaaaaaaaarla et les joyeauuux magiiiiique !!!

    =)

    RépondreSupprimer
  2. La première photo ne lui rend pas justice ! Alors que j'adooooore cette manucure :) trop belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était pour voir l'effet holographique ^^ Mais la luminosité est tellement toute pourrie chez moi :( Et encore, j'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les autres !
      Mais merci Chouchoute <3 Promis un jour je te fais une mani au scotch même si je bavouille ^^

      Supprimer
  3. J'ai la chanson du générique dans la tête maintenant hihi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...