samedi 8 décembre 2012

Sex bomb dans mon bain // Lush Ballistic

Il y a quinze jours, je suis partie visiter Nantes avec Chéri. Ma première destination était Lush, que j'avais repéré avant de partir. J'ai donc craqué dans la boutique avec un vendeur très accueillant et agréable. J'ai entre autre acheté la ballistic Sex Bomb.. Une ballistic est un pain qui fond dans le bain en colorant l'eau et en diffusant des huiles essentielles pour détendre le corps et l'esprit. 

Ballistic Sex Bomb - Lush

Ce qu'en dit la marque :
Ballistic au jasmin et à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une ballistic portant un autre nom pourrait être aussi sexy que celle-ci ? Si elle contenait aussi les propriétés aphrodisiaques du jasmin, de la sauge sclarée et de l'ylang-ylang, ce serait possible… mais si on l'appelait Steak Bomb, peut-être ne serait-elle pas aussi populaire ! Notre boule effervescente rose et pleine d'huiles essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient.

Ballistic Sex Bomb - Lush


Ce que j'en pense :
C'est ma première alors j'ai absolument pas de recul. Je préfère être honnête. Mais j'ai adoré la couleur rose violette que mon eau a prise. Et l'odeur se répand immédiatement. Par contre je l'ai trouvé un peu forte parce que j'étais pas extra fan du jasmin, mais rien de dérangeant. J'ai adoré me prélasser dans cette eau rose avec la fleur qui avait répandu ses pétales dans mon bain. 
Pour l'effet aphrodisiaque, je pense qu'elle a surtout fonctionné sur Chéri qui l'a choisi en magasin ou peut-être juste pour le nom. Il arrêtait pas de venir dans la salle de bain alors que j'étais partie prendre mon bain parce qu'il jouait en ligne à sa console... Les hommes ! 
Le prix pour un seul usage me gène un peu : 5.95€ les 200g. Mais la fonte est longue et on prend plaisir à voir l'eau se teinter et se parfumer petit à petit. Je pense que ça participe à la détente du bain. 

Je vous montre la tête de la ballistic en train de fondre et l'eau du bain à la fin. Oui oui, je prends des photos dans mon bain mais rassurez-vous on me voit pas parce que j'ai fait attention ! Sous l'oeil inquiet du Chéri. Par contre j'ai une luminosité pourrie dans ma salle de bain, ça a été une vraie galère de réussir à prendre la couleur se rapprochant le plus de la réalité ! 

Le truc spongieux dans ma main c'est la ballistic Sex Bomb de Lush  en train de fondre !

Effet ballistic Sex bomb - Lush

Vous connaissez Lush ? Et cette ballistic ? Des conseils à me donner ? 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...