vendredi 18 juillet 2014

Un air de vacances avec le nail art marin

Bonjour :)

Aujourd'hui c'est un nail art marin que je vous présente. J'ai adoré le porter même s'il y a eu des petits cafouillages au niveau de la réalisation. Je vous préviens : je me suis un peu amusée au niveau des photos en mode "poses vacances", ne soyez pas étonnées haha. J'avais envie de faire un nail art marin depuis quelques temps. Avec le retour de l'été on revoit ce type de nail art ressortir un peu partout et j'ai eu envie de le faire à ma sauce. Et puis, il s'accorde bien avec mon tatouage, non ? :P



Pour commencer, j'ai posé deux couches de Blanc de Essie sur chaque ongle. Une fois sec, j'ai dégainé des morceaux de stripping tape. Je ne voulais pas quelque chose de très structuré donc j'ai exprès de faire des marges différentes entre chaque et j'ai posé deux morceaux au milieu de chaque ongle pour créer une bande plus large. Une fois que je m'étais bien battue, j'ai passé une couche de #384 Gentian Blue de Kiko, un vernis bleu marine crème très couvrant. Il était chéri des NPA pendant un temps parce qu'il serait dupe de Majorelle de Yves Saint Laurent. Comme il y a eu des bavures, j'ai essayé de masquer un peu tout en essayant de faire quelque chose de plus propre grâce à mon nail art pen Models Own blanc acheté chez Bec et Ongles




J'ai ensuite posé des water decals* Born Pretty Store. Eh oui, quand ils m'ont demandé de choisir des produits dans le cadre de notre partenariat, j'ai tout de suite craqué sur ces water decals* à l'ambiance marine en imaginant tout de suite ce que je pourrai en faire puisque j'avais déjà envie d'un nail art sur ce thème. Et les idées immédiates, c'est plutôt rare chez moi ! J'ai donc découpé différents motifs. C'est ce que j'ai apprécié avec cette planche : il y a un variété de motifs. Vous trouverez donc des gouvernails, des ancres et leurs cordes et chaînes, des cordes et chaînes seules et des montres type gousset. De quoi pouvoir varier ses nail arts comme bon nous semble. 


J'ai été un peu désappointée face à ces water decals*. En effet, c'est la première fois que j'en pose. Je croyais que ça serait hyyyyper simple, comme toutes les blopines le disent. Sauf que, oui, j'avais oublié ma maladresse légendaire. J'ai franchement eu un peu de mal. Rien de catastrophique non plus j'ai réussi à rattraper mes bêtises en pensant à humidifier de nouveau le WD pour le replacer. Par contre j'ai torsadé l'ancre comme vous pouvez le constater, au niveau de la branche droite. Mais rien de catastrophique et une fois le produit en main on s'y fait assez rapidement. En tout cas c'est un nail art que j'ai vraiment aimé porter, et j'espère qu'il vous plaira aussi.

 Comme la dernière fois, je vous laisse avec mon petit code promo qui vous permet d'avoir -10% et les FDP sont toujours gratuits vers l'international. 




*Produit reçu pour revue




4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...