jeudi 3 juillet 2014

Cygnus Loop (H) - Ou la magie ILNP en un flacon

Coucou les filles,

La fin d'année me fait courir partout. Entre les préparations de brevet, l'organisation au boulot, deux soirées de fin d'année le même soir, le mariage de ma Didoline d'amour, les révisions pour mes partiels de septembre, j'ai plus le temps de rien. Je vais pas me plaindre parce qu'au moins je vois pas le temps passer mais j'ai du mal à m'occuper du blog.


Aujourd'hui je vous montre le sublime Cygnus Loop en version holographique de la marque I Love Nail Polish (ILNP). Ce petit a tout pour plaire : il est multichrome et scatter holo. Le bijou parfait en fait. Avec lui, vous êtes sûres de vous regarder les ongles sous toutes les coutures toutes les 2 minutes 23. Il est posé en 3 couches pour une couvrance totale. J'ai rien de plus à dire en particulier malgré mon amour fou pour lui alors je vous laisse avec les photos toutes pourries que j'ai prises, je sais pas comment je me suis débrouillée, mais vous cernerez les différentes teintes. 





Et un petit chat qui meurt de chaud, parce que je peux jamais résister à la prendre en photo. 

5 commentaires:

  1. J'avais hésiter à le prendre, je me suis finalement rabattu sur le EP Octopu's garden et je pense que ce sont de parfaits dupes.
    Très beau vernis en tout cas :) et très mimi chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben au moins j'ai payé moins cher et j'ai pas eu à me battre contre des hordes de npa même s'il est vite en rupture xD

      Supprimer
  2. Oh oui il est sublime et un jour il sera à moi !!! ^^
    Bisous ma biche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui il te plaira forcément c'est un bijou !

      Supprimer
  3. ah en ce moment je passe mon temps à regarder les vernis holo mais y en a tellement que je ne prends rien au final XD
    mais celui-ci est sublime ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...