lundi 7 juillet 2014

Blaze - Zoya : Le rouge femme d'exception

Coucou mes petits rennes !

C'est les vacances wouhouuuuu ! Non, ne me détestez pas et venez pas me balancer le "t'façon, les profs c'est toujours en vacances !" sous peine de coup de vernis dans la tronche. Parce que mes vacances je les ai passées à préparer des cours et faire des corrections. Et que là je vais les passer à réviser pour mes partiels de septembre donc laissez-moi savourer en paix. 


Aujourd'hui je vous présente un autre de mes rouges chouchous : Blaze de Zoya. Hier soir j'avais la flemme de vernir mes ongles, et puis j'ai vu ce beau Blaze dans ma boîte à swatch et mes ongles le pleuraient. Donc ni une ni deux hop sur mes ongles. Pour la petite histoire, j'ai gagné Blaze à un concours anniversaire de ma copine blogovergnate Accro du vernis (je sais même pas si j'ai le droit de dire ton prénom ??). Oui je gagne mes vernis Zoya chez les copines, et alors ? (Rappelez-vous du sublime Storm !). On en a profité pour aller boire un verre mercredi après-midi pour qu'elle me donne mon énorme lot. Merci encore ma jolie.


Revenons à Blaze. Non sans rappeler mon amour Monroe de Picture Polish, Blaze est un vernis rouge framboise profond gorgé de scatters holographiques. Oui, oui, les mêmes particules magiques que dans les Picture Polish qui donnent l'impression de voir ton vernis en 3D. Mon effet préféré, donc. Je le trouve très féminin et sexy sans faire trop madame (clin d'oeil aux blogovergnates qui pensent que les vernis rouges font madame haha). S'il est proche de Monroe, il est tout de même une à deux teintes plus foncé et ne fait donc pas du tout doublon. 


Visiblement spécialité de la part de Zoya, l'application a été un bonheur. Et pourtant, le pinceau est fin et à l'habitude je ne les aime pas. Mais celui-ci est assez fourni et la texture un peu épaisse des vernis Zoya permet une application très facile : le pinceau glisse tout seul et permet une opacité en 2 couches. 


La photo petit chat du jour. Helia ne quitte plus son super arbre à chat offert pour ses 2 ans (non je ne suis pas gaga de mon chat, pas du tout du tout). Et en parlant d'anniversaire, j'en profite pour en souhaiter un merveilleux à ma chériedouce Koalove <3

5 commentaires:

  1. Oh oui il st très beau !!!!
    Moi aussi j'adore la profondeur de certains des vernis Zoya et même leurs pinceaux !!! Oui oui !!!
    Des bisous ma chouquette !!

    RépondreSupprimer
  2. il est sublime ce petit! je l'aime =)

    RépondreSupprimer
  3. Un vernis rouge <3
    Moi aussi je trouve que ça fait madame mais dans le sens femme fatale :p
    j'ai toujours aimé le rouge que ce soit en escarpins, RAL, robes...
    alors encore un vernis rouge qui atterris dans ma WishList par ta faute :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...