samedi 2 novembre 2013

Nail art de l'automne

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente un nail art sur le thème de l'automne. En fait, j'avais prévu de le faire pour le concours de Lélie mais j'ai pas eu le temps de le lui envoyer. Ceci explique la mise en scène inhabituelle. Je voulais montrer mes petits plaisirs à l'automne. Comme je l'aimais bien et que j'avais mis du temps à le faire, j'ai décidé de vous le montrer.

Mes rosiers prennent leur habit d'automne

Je voulais faire un nail art qui rappelait les feuilles mortes. J'ai donc commencé par poser en base le Ruby Wing Birdie. Sa couleur passe du jaune à l'orange sous les rayons UV du soleil. Des couleurs donc parfaites pour l'automne. 

Thé et bougies pour survivre à l'automne

Pour accentuer le côté automnal, et parce que les Ruby Wings mettent une éternité à changer de couleur, j'ai tamponné à l'aide d'une éponge à teint Kiko le orange pastel Bring me peach de Catrice issu de la collection limitée Candy Shock présenté ici. J'ai vraiment tapoté au hasard, pour faire comme des tâches. Par contre, comme il est pastel, j'ai dû repasser plusieurs fois avant que la couleur imprime bien.

Mioum le thé pour se réchauffer en automne

Pour ensuite donner un effet de feuilles, j'ai stampé à l'aide d'une plaque Gals. J'ai zappé le numéro désolé. Pour renforcer à nouveau sur le changement de couleurs propre à l'automne, j'ai fait une sorte de gradient de stamping. Pour cela, j'ai utilisé un rouge Konad et le Kiko Mirror Bronze 617. Bon, le konad est beaucoup plus pigmenté donc il ressort trop je trouve. Et il n'a pas le fini métalissé du kiko, du coup. 

Mon chachaaaaat

Et pour sceller le tout, oui genre il y avait besoin d'autre chose, j'ai ajouté un couche du fabuleux Djinn in the bottle de Enchanted Polish. On le devine un peu sur cette photo. Je pensais aux gelées du matin. Je m'excuse j'ai les cuticules en friche mais je prends plus le temps de les hydrater, c'est la galèèèèère. Et sinon en vrai, j'aime pas l'automne. Léliechou j'espère que tu admires l'effort surhumain que j'ai fait ! 




11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ma puce !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le stamping dégradé, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta manucure Tatichou ! Et justement, j'aime bien le contraste du stamping entre la pigmentation du Konad et le fini métallisé du Kiko, c'est trop trop beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Mooooontre la plaaaaaaaque :D Je trouve ça très très beau en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  5. bon moi là seule chose que je remarque c'est que je veux ta tasse !!!!!!!! comment elle à l'air trop jolie <3
    et sinon superbe manucure, le rendu des couleurs est vraiment top ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle vient de disney ma jolie tasse ! C'est ma préférée :D
    Merciiii <3

    RépondreSupprimer
  7. Elle vient de disney ma jolie tasse ! C'est ma préférée :D
    Merciiii <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...