mercredi 4 septembre 2013

Inspinails #2 Les pois selon A girl and her polish

Coucou les filles,
Je reviens pour la rubrique Inspinails avec la deuxième session. Cette fois je me suis inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest (je suis amoureuse de ce site) marquée par A girl and her polish. J'avoue que je ne connais pas du tout cette blogueuse, j'ai fait un tour sur son blog et elle fait des nail art vraiment sympas. Ce genre de nail art me faisait de l'oeil depuis quelques temps. Bon je suis pas hyper satisfaite, j'ai fait trop de points en fait je pense. Mais elle a eu du succès sur mes voisines qui m'ont demandé d'en refaire sur elles aussi. 


Eh oui, pour une fois vous voyez mes deux mains parce que j'ai préféré ma main droite. Je trouvais que le "vide" était plus respecté et que c'était plus harmonieux.


Pour faire ce nail art, j'ai d'abord posé en base Miss Fancy Pants de chez Essie mon vernis taupe nude chouchou. Pour la petite histoire, le matin je me rendais à un entretien d'embauche donc il fallait que je fasse sobre et j'ai écouté les conseils des copines. Moi je voulais mettre Maximillian strasse her mais il paraît qu'il est vert ! 

Pour les pois, on continue avec Essie : Lights, Go ginza et Camera. J'avais envie de couleurs un peu flashy et j'ai tranché avec Go ginza le joli parme de la collection Madison Ave-hue. Bon il paraît presque blanc sur les photos mais il est vraiment très clair. Et puis j'ai fait mumuse avec mes dotting tools Cheeky pour des pois de différentes tailles.


Et sinon le mois dernier les blopines ont été emballées par mon inspinails, du coup y a ma Mimi chérie qui m'a aidé à choisir la photo modèle et qui a participé aussi de son côté. Je vous invite donc à aller faire un tour sur son blog pour voir sa réalisation. Et ma Chouquette s'est jointe à nous aussi.

Et bien sûr je vous montre la photo source avec des couleurs nudes, moi j'ai voulu adapter en rose !



17 commentaires:

  1. Ta version est très jolie Tati ! Je trouve pas que tu ais fait trop de pois. En tous cas avec ces couleurs, ça te ressemble et j'aime ça !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super beau !!
    C'est tout con à faire quand on y pense, mais j'y pense pas justement ^^ Quoi que ça doit pas être supra facile à bien placer pour que ce soit harmonieux. Enfin bref, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci <3
      Ben la preuve, je suis pas satisfaite de mon placement ^^ Mais sinon oui c'est simple et rapide, surtout quand on a des dotting tools ^^

      Supprimer
  3. J'adore autant ta version que ton inspiration :) C'est top !

    RépondreSupprimer
  4. J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! Je la ferais ! c'est sur ^^ mais quand ? xD

    Et j'aime ce haut en dentelle <3 hiii

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta version, je trouve ça très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa ces petits pois !! :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est tres joli j'aime beaucoup j'ai un blog nail art depuis peu peux tu me dire ce que tu en penses ? cela me ferais plaisir
    bisous bisous
    http://onails-creations.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...