jeudi 21 mars 2013

A la mode de chez Bouille

Me revoici déjà avec un petit nail art. Lors de l'article du swap avec Bouille, je vous montrais entre autre un joli vernis de chez Kiko : le Sand taupe #426 de la collection éphémère Celebration. Je reviens donc vers vous pour une vraie présentation cette fois. 

Comme son nom l'indique, ce vernis est donc un taupe qui tire vers le gris voire le mauve selon la lumière. Il se porte donc très facilement pour celles qui ont une préférence pour les vernis nude discrets. Il fait de jolies mains soignées. Mais le petit plus de ce vernis taupe, c'est qu'il n'est pas comme tous les autres, il a un petit truc en plus : il est irisé ! Et ça lui donne une belle profondeur et de jolis reflets. Et quelque chose que je n'ai jamais retrouvé dans les quelques autres taupes que j'ai, il est couvrant en une couche. J'en ai quand même mis deux couches sur les photos pour un résultat plus homogène et par habitude.




Par contre le nude, c'est joli, mais ennuyeux. J'ai besoin d'un peu de vitalité au bout de mes ongles. J'ai donc appelé au secours les blopines bisounours sur skype pour qu'elles me conseillent sur un nail art, parce que j'en ai finalement pas fait beaucoup jusqu'ici. Ma chouquette Caroline m'a proposé de faire des pois noirs. J'ai donc dégainé mon bâton de buis et mon noir Miss Helen et j'ai fait mes premiers pois ongulaires en accent nail, faut commencer doucement. Je me suis dit qu'en plus, ce nail art serait un bon clin d'oeil à ma Bouille qui en fait souvent de ce genre pour la remercier de ce vernis qui était parfait pour moi. J'ai réussi à prendre des photos en lumière naturelle, sur le balcon, vous pouvez donc voir que ce vernis est très brillant, au point de refléter les bâtiments en face. 




Alors, qui va craquer pour ce joli vernis ? 

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...