dimanche 10 février 2013

The Sunday Nail Battle : C'est la St Valentin !

Jeudi, c'est la Saint Valentin ; c'est donc tout naturellement qu'Andreia et Odile nous ont proposées ce thème pour la SNB d'aujourd'hui, avec le rouge pour contrainte. J'ai bataillé pour les photos, mais mon rouge apparaît corail. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est jelly ou si mon apn fait des siennes ou si c'est simplement parce qu'il a des sous tons oranges. Donc voilà, je vous assure qu'il est rouge. D'ailleurs, ce joli colorama de chez Maybeline s'appelle Power Red. 



Et pour rappeler la Saint Valentin, quoi de mieux que de dégainer mon super topper Essence de la collection limitée "Hugs and Kisses", Sunshine and red roses, spécialement sortie pour la Saint Valentin ? Je suis très contente de cet achat, même si j'ai eu du mal à le trouver. J'ai sauté dessus dès que je l'ai vu sur Ebay. Il s'agit d'un topcoat pailleté de micropaillettes multichromes et de grosses paillettes en forme de coeurs. J'avais peur que les coeurs soient difficiles à attraper comme les paillettes sont plus lourdes mais pas du tout. Il y en a toujours deux en moyenne à chaque remontée de pinceau, pas besoin d'aller à la pêche. 



Pour la Saint Valentin, je pourrais faire ma guimauve, après tout j'ai déjà très bien su  le faire sur ce blog. Je pourrais vous dire comme j'aime mon amoureux, qui a toujours été génial avec moi. Je pourrais vous dire qu'on est bien ensemble. Que notre histoire à ce petit côté magique qui nous fait penser, comme de vraies guimauves dégoulinantes, que le destin nous a réuni.  


Mais pour moi, la Saint Valentin, c'est pas juste être amoureux de la personne qui partage notre vie. Pour moi, c'est célébrer l'amour en général, sous toutes ses formes. Et en particulier l'amitié. Alors je veux remercier mes amis de me soutenir dans mes décisions, dans mes douleurs et dans mes bonheurs. C'est grâce à vous que je tiens le coup. Les vieilles amies comme Chaton et Libely, les plus récentes comme Mathildouce et Constance chérie, les blopines, qui chacune à leurs façons savent me faire relativiser et sourire. Dans ces blopines, un bisou doux particulier à ma Chouchoute, que j'ai le bonheur de voir en vrai régulièrement, qui est une fille adorable, à l'écoute, et présente ; un bisou doux à ma chérie douce Koalove, qui passe un moment difficile et près de qui je voudrais être pour la soutenir ; aux premières qui m'ont intégrée : Andreia, Stéphanie, et à celles que je découvre encore comme Lélie et Chiara. 


Et je n'ai pas oublié ma promesse faite à Camille, plus connue sous le nom de Rosebbtwo. Cette fille, je lui parle tous les jours, même avec ses horaires de travail si changeant. On rigole ensemble, on partage, on critique, et on se confie aussi. Et puis en plus, je l'ai jamais vue mais je suis capable de trouver son sosie à la télé. J'espère de tout coeur qu'un jour on réussira à se rencontrer, je pense qu'on s'entendrait très bien. Je tiens à te dire que même s'il t'arrive de déplorer avoir peu d'amies proches, je suis prête à être là les jours où tu as besoin, parce que la Camille que je connais est une fille adorable qui gagne à être connue. 



13 commentaires:

  1. Instant guimauve again! Jadooooore <3

    Et très jolie manucure, on a envie de te croquer les doigts hihihi
    Mercredi au fait tu es dispo?
    Bisous doux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh noooon mange pas mes doigts ! Déjà que j'ai perdu un ongle hier :(
      Ouiiii je suis dispo et je te l'ai déjà dit :P

      Supprimer
  2. Réponses
    1. PS: oui je suis d'accord pour les coeurs! Ils viennent tout seul sur le pinceau ^^

      Supprimer
  3. Mon dieu ton top coat Essence quoi!!! J'adre! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime ! Surtout que je l'ai activement cherché ^^

      Supprimer
  4. Oui les jolis petits coeurs !! J'en ai un dans le style mais pas celui la !! en tout cas il est très joli, plein de douceur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste un si tu le veux en échange du Tony Moly ;)

      Supprimer
  5. ah j'adore! c'est trop bien avec les coeurs!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie SNB ! J'aime bien ce top coat, je l'ai offert à une blopine qui le cherchait assidûment ^^ C'est trop mignon ce que tu as écrit sur Camille, c'est une fille que j'apprécie énormément, j'aurais pu écrire exactement la même chose sur elle =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement géniale notre Camille <3

      Supprimer
  7. Le top coat est sublime, les essence ils ont l'air d'envoyer du lourd, faut je comprenne le système de paypal pour en profiter vite vite lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...