samedi 2 février 2013

Saint George - Un bout d'Angleterre sur les ongles

Comme je vous l'ai déjà dit dans mon précédent billet, j'ai profité des offres promotionnelles sur le site A England. J'ai aussi eu dans mon lot le Saint George, adulé de beaucoup de NPA. Pourtant généralement peu attirée par la couleur verte, j'aime beaucoup ce vernis. Un vert sombre sapin rehaussé de paillettes holographiques comme son grand frère. J'ai vu que beaucoup le considéraient comme teal mais je pense que c'est dû aux paillettes holographiques que j'ai pas trop eu la chance de voir hormis sous les halogènes des magasins où là, en effet,  il apparaît beaucoup plus clair. Comme son frère Tristam c'est juste un régal à poser. Une seule couche suffit pour qu'il soit opaque. Je pense en remettre une seconde couche pour masquer les bords libres abîmés pendant que je faisais la cuisine (oui oui, je ne suis pas douée du tout). Il sèche vraiment rapidement, ce qui est un pur bonheur. Vous le verrez au naturel, sa brillance ressort parfaitement. J'ai réussi à capter un soupçon de reflets holographiques sur mes photos. Je vous laisse admirer. 

Saint George - A England 
Saint George - A England

Saint George - A England

Saint George - A England

Alors, vous préférez lequel ? Tristam ou Saint George ? Moi j'ai une nette préférence pour Tristam.


4 commentaires:

  1. Très joli mais le Tristam reste de loin mon préféré! ;) bisous doux!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je préfère Saint George, oui oui du vert encore hihi. Mais il a l'air tellement beau. Bien que quand j'ai vu Tristam sur tes ongles j'aurais pu craquer. Ces vernis sont tellement parfait hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...