dimanche 20 janvier 2013

The Sunday Nail Battle - Baroque & Lace

Je vous reviens ce dimanche pour une nouvelle SNB. La troisième en trois semaines, je suis fière de moi. Cette semaine, Andreia et Odile ont choisi le thème "baroque & lace", avec pour contrainte du vernis noir. 

Personnellement, je me suis plutôt concentrée sur le "baroque". Pour moi, cela évoque des arabesques et des fleurs avec une décoration surchargée. Je me suis donc attaquée au total look pour une fois et ce n'était pas pour me déplaire. Et comme j'ai reçu mes plaques de stamping Gals du set Fairy (et non Princess hum hum), j'ai décidé de les tester. Après questionnement à la gouroute du stamping, j'ai nommé Dorra, j'ai choisi d'utiliser le motif droit de la plaque GA 35. 

Plaque stamping Gals GA35

Comme la contrainte était le noir, j'ai choisi de l'appliquer en tant que fond. Rien d'extraordinaire, mon noir banal de la marque Miss Helen de Monoprix, pas trop cher. Pour celles qui voudraient l'acheter ou l'auraient et peineraient à l'utiliser, il ne faut pas hésiter à mettre assez de matière sur le pinceau pour un résultat homogène et couvrant. Mais LE vernis utilisé pour le stamping est quant à lui extraordinaire. Oui, oui. Il réveillerait n'importe quel nail art. Vous le connaissez toutes mais je l'ai reçu seulement cette semaine, après une offre exceptionnelle de la marque. Vous avez toujours pas trouvé ? Je parle évidemment de Excalibur de A-England. 

Excalibur - A-England

Ce vernis, clairement, j'aurais dû mal à le porter seul, trop voyant pour moi. Mais en stamping il est parfait, autant techniquement que niveau couleur. Il fait chic et réveille la manucure. Pour sa couleur, il me fait penser à du métal liquide. Rien que ça. Il brille beaucoup. Je l'aime quoi. Et le résultat en image. 

Stamping Gals GA35 Excalibur - A-england 
Stamping Gals GA35 Excalibur - A-england 

Stamping Gals GA35 Excalibur - A-england 

Par contre, ayez pitié de mon stamping approximatif. C'est seulement la deuxième fois que j'en fais un. J'ai par réussi à centrer mon motif. Et parfois un peu bavouillé. C'est pour ça qu'exceptionnellement je vous ai mis mes deux mains en photo. Mon index droit et le plus réussi parce que le mieux centré. Mais de loin ça fait bien illusion donc je suis contente. J'aime beaucoup le rendu. Et je pense que j'ai pas fini d'essayer mes plaques à toutes les sauces. Sur ce, je file voir vos oeuvres.






12 commentaires:

  1. Il n'est pas si approximatif je trouve!! il est même très bien fait !! Tu a vu le Excalibur est parfait pour le stamping :)

    J'adore en tous cas, c'est très joli et très bien fait je trouve !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est génial pour le stamping. Depuis que tu me l'as dit je l'attendais avec encore plus d'impatience ^^

      Merci pour les compliments <3 Mais il y en a qui ont bavé et surtout, il faut que j'apprenne à centrer. Regarde celle de Bnails en comparaison, elle a fait la même que moi x)

      Mais merci ma douce <3 T'es trop choupinette :)

      Supprimer
  2. J'adore ! et le motif parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très joli cette manucure ! :) j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Choute <3 J'avoue que je suis devenue fan du stamping très vite. Même si j'ai dû m'y reprendre 40 fois x)

      Supprimer
  4. Ce motif est super! Et Excalibur <3
    C'est très joli!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...