samedi 26 janvier 2013

BB2B : Bienvenue à bébé d'hiver !

Hier, j'ai eu la chance de recevoir un mail de Lélie. Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais a donné naissance à son bébé d'hiver hier. Une petite fille ! Qui, je n'en doute pas, doit être magnifique. Lélie a donc eu l'idée qu'on fête ensemble cette naissance. Et quoi de mieux pour cela qu'un nail art ? 

Pinky Star - Tony Moly 


Pour cela, j'ai décidé d'utiliser des couleurs très douces qui font très petite princesse. Du moins pour moi. J'ai fait un semblant de jelly sandwich. Pour cela, j'ai commencé par appliquer deux couches de Waltz, d'Essie. Il s'agit d'un blanc jelly. Il est très facile à appliquer bien qu'un peu trop fluide pour moi. Il n'est donc pas très couvrant. Hier soir, au moment de faire mon nail art, mes bords d'ongles ressortaient vraiment très blancs, j'ai vraiment eu du mal à les dissimuler. Mais je pense qu'il est parfait pour celles à la recherche de nude qui veulent simplement embellir leurs ongles naturels. Je l'ai donc couplé avec un vernis Tony Moly reçu la veille, le glitter GS pinky star. Au départ, je le pensais plus couvrant, mais je l'ai vite enlevé pour faire un jelly sandwich. Différentes paillettes sont enfermées dans une base rose très pâle : des paillettes hexagonales dorées, roses et rouges, des plus petites hexagonales toujours roses et argents et enfin des petites rondes aux reflets bleus-violets-rose-argents. De la poussière de fée dans un flacon pour accueillir une petite princesse.


Waltz - Essie // Pinky Star - Tony Moly 


Une petite troupe de mignonnes peluches s'est invitée pour souhaiter avec moi la bienvenue à Bébé d'Hiver dans sa jolie famille. Elles sont arrivées du monde magique du stamping, depuis la contrée lointaine Konad dans le quartier M2, à bord du joli vaisseau argenté Excalibur. L’atterrissage a été un peu brusque, d'où la poussière éparpillée.  




Ces petites peluches et moi nous associons aux blopines pour souhaiter la bienvenue à Bébé d'hiver. Félicitations à la merveilleuse maman si adorable, au papa, et au grand frère et à la nouvelle grande soeur. J'espère que le grand n'est pas déçu d'avoir encore une petite soeur, et que la grande soeur va bien guider la petite. Beaucoup de bonheur sur votre famille, d'amour et... de paillettes ! 
Bisous doux 


3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...