Ce soir, à 20h30, je suis invitée à aller voir la comédie musicale Dirty Dancing au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand par l'agence presse. La comédie musicale est bien entendue inspirée du film éponyme. Au menu : danses, chants, et retour dans les années 60. Soirée rock'n'roll en perspective !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas le film (est-ce possible ?), un petit synopsis s'impose.
Eté 1963, «Bébé», une jeune fille de bonne famille, passe des vacances monotones avec ses parents et sa sœur dans un village de vacances de l’Oregon. Tout va basculer lorsqu’un soir, elle pénètre dans le local des employés qui se déchaînent sur des rythmes endiablés, sensuels et provocants.Bébé découvre alors un autre monde, fascinant et grisant. Elle y rencontre rapidement Johnny Castle, un professeur de danse charismatique, qui, alors que tout les oppose, va la choisir comme partenaire. La vie de Bébé va s’en trouver totalement bouleversée, comme celle de Johnny…
Tout ça prenant place à travers des musiques endiablées et des danses rock'n'roll. Vous connaissez sûrement tous la chanson Time of my life, reprise il y a quelques années par Black Eyed Peas. Et la chorégraphie tout aussi mythique avec le porté de la fin tant attendu de tous, après un entraînement très sensuel dans l'eau du lac.
Si vous êtes intéressés par ce spectacle, je vous ai mis les dates de la tournée. Pour Clermont-Ferrand, ce sera ce soir, demain à 15h ou à 20h30 et dimanche à 14h.
*article en partenariat avec l'agence presse
Qu'en as-tu pensé ??
RépondreSupprimerC'était bien ?
Bisous
Alors alors ? C'était comment ?
RépondreSupprimer