Ca y est, on a enfin le droit au soleil et à la chaleur : l'été est arrivé ! Est-ce qu'il va rester ? C'est un autre problème... Pour fêter ça, j'ai eu envie d'envoyer de la couleur et de la paillette. Dans ma boîter de vernis à tester (beaucoup trop pleine...), il y avait le petit Bikini pailleté de la gamme 1 seconde de Bourjois.
Il s'agit d'un rose fuschsia micro-pailleté. Je soupçonne les micro-paillettes d'être holographiques. Je ne sais pas si c'est la couleur de base ou les micro-pailletes, mais je trouve qu'il a un côté métallisé. Pour autant, le fait que le fuschsia soit un poil foncé permet un résultat qui reste assez discret et portable à toute occasion pour les NPA plus frileuses.
Je dois vous avouer quelque chose... Je suis tombée amoureuse... de leur pinceau panoramique ! J'entends déjà les pro pinceaux fins hurler (coucou les bisounours), mais quel bonheur d'avoir un pinceau qui épouse parfaitement l'ongle et qui n'a besoin que d'un passage pour tout couvrir. D'autant plus que ce vernis est opaque en une couche, ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est assez rare pour du rose. J'étais déjà en amour pour ce pinceau avec mon top coat de la marque mais il s'est confirmé.
Pour ce qui est de l'accent nail, le côté métallisé du vernis m'a tout de suite fait penser au rose peony de Kiko, le numéro 619 de la collection Mirror Metallic. Quoi de mieux pour les associer qu'un stamping ? J'ai fouillé dans mes plaques Gals avec l'envie d'un motif plutôt fleuri. Après avoir posé Blanc pur de Peggy Sage, j'ai donc stampé. Je trouve qu'ils se marient bien et que ça donne un peu de dynamique à ma manucure.
Vous êtes toujours là ??? Eh oui, j'ai enfin tiré au sort la gagnante du concours londonien. Je suis désolée du retard, le chargeur de mon ordinateur portable est HS et mon tableau était dedans. Heureusement, j'ai conservé le tableur de résultat dans Drive et les mails que je vous ai envoyé avec le nombre de chances attribuées. Deux pages plus tard et un poignet endolori, voici la gagnante tirer au sort en direct sur Instagram :
MARSUPOIRE
Je dois vous avouer que je suis contente parce que c'est une de mes blopines et que je l'aime beaucoup. Ne criez pas à la tricherie, la plupart des joueuses sont des filles que je connais bien puisque j'ai éliminé touuuutes les concouristes. Je t'envoie ton colis au plus vite ma chérie <3
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerFélicitations à Marsupoire!! (Boulet que je suis j'ai supprimé je ne sais pas pourquoi...)
SupprimerHaha ça arrive les mauvaises manip ^^" Merci pour elle :) <3
SupprimerTrès joli ce stamping en accent nail !
RépondreSupprimerMerci beaucoup :D
SupprimerJ'adore ce motif! ET félicitations à Marsu!
RépondreSupprimerMerci ^^
SupprimerGniiiiiii! Je suis sur la route pour rentrer et se vois je? Merci ma chérie!!! C'est rare que je participe et enore plus quand je gagne alors en plus je gagne vers toi ... <3 pluie de cœurs pour toi <3
RépondreSupprimerLove you so much <3 merci merci merci <3
Hihi ouiiiii :D J'étais trop contente que ce soit toi :D
SupprimerTa manucure est au top
RépondreSupprimerEt bravo à Marsupoire :)
Merci mon petit lutin des bois magiques <3
SupprimerBon si c'est Marsu qui gagne je suis pas jalouse alors <3
RépondreSupprimerT'es trop chou ma Alice <3
SupprimerBravo Marsuuuuuu!
RépondreSupprimerJ'adore ta manucure !!
Merci beaucoup :D
SupprimerBravo à la joie Marsu !!
RépondreSupprimerEt ta manucure est chouette comme tout ♥
Merci Elle-oh-die <3
SupprimerD'abord c'est bizarre on sait jamais avec les vernis bourgeois si ça va être couvrant et facile à appliquer mais je suis comme toi je préfère les pinceaux larges =)
RépondreSupprimerEnsuite je suis ravie pour Marsupoire qui ne participe pas à beaucoup de concours alors bravo !
Sinon j'ai aussi mon petit concours qui se termine le 15 sur le blog si ça te dit de gagner un masque cocon nocturne akane =)
bisouuuus
Han la chance Mathilde !!! :p
RépondreSupprimerFélicitations à elle en tout cas ^^
Et très jolie manucure, j'aime beaucoup l'accent nail !
Merci ma chouchoute d'amour <3
Supprimer