samedi 16 janvier 2016

[Blogobeauté RJFM] La tendance écharpe-plaid

Salut les filles,

On revient aujourd'hui sur RJFM avec Maeva pour vous parler de la tendance écharpe-plaid.


Vous n'êtes sûrement pas passés à côté de la tendance de l'écharpe-plaid. Ce sont des énormes écharpes XXL, la plupart du temps avec un motif tartan ou ethnique. J'ai moi-même craqué pour la première sur ma sélection. Je l'adore. On peut parfaitement s'emmitoufler à l'intérieur et éviter tout courant d'air. Il m'est également arrivé de l'utiliser comme un poncho au boulot parce que le CDI est en plein courants d'air et qu'il peut vite y faire froid. Et quand vous êtes assise à bosser, c'est l'horreur.

Je vous laisse donc avec ma petite sélection qui j'espère pourra vous aider à trouver l'écharpe-plaid qui vous conviendra, ainsi que le podcast de la chronique du jour.



  1. Maxi écharpe - PIMKIE - 15.99€ au lieu de 19.99€ pendant les soldes (c'est le miiiiien)
  2.  Maxi écharpe double face - PIMKIE - 15.99€ au lieu de 19.99 pendant les soldes
  3. Maxi écharpe - KIABI - 12€
  4. BECKY - Plaid bouclette à franges - ETAM - 24.99€ (celui-ci est tout douuuuux)
  5. VICTOIRE - Plaid à motifs - ETAM - 13.98€ au lieu de 34.95€ pendant les soldes 


On vous retrouve la semaine prochaine sur RJFM pour des tendances beauté à 7h59 - 8h59 - 9h59 - 11h59 - 16h59 ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...