mercredi 16 décembre 2015

[NEW] Masque crème régénérant - EFFIDERM



Coucou mes petits rennes,
On va parler masque pour le visage, avec la marque EffiDerm. Un masque doudou pour lutter contre le froid de l'hiver. Même si cette année il semble assez doux jusqu'ici. 


EffiDerm est une marque marque de cosmétiques naturels, fabriqués en France. Leurs produits sont formulés sans paraben, sans colorant, sans ingrédients d'origine animale,... On n'est pas sur du bio, mais pas très loin. Cela promet un soin tout doux pour ma peau. Et vous savez que je fais attention à ce que je mets dessus. 


Ce masque nous promet d'être régénérant, nourrissant et apaisant. Il est composé de kaolin, d'aloe vera et de beurre de karité. Le kaolin a pour but de nettoyer en douceur la peau de toutes impuretés et cellules mortes. L'aloe vera et le beurre de karité permettent d'hydrater et d'apaiser la peau. Il a également un effet protecteur grâce au concept "CellRepulp". Il y a donc une barrière créée contre l'effet du froid sur la peau.  


Ce masque a vraiment une texture cocon épaisse qui est très fondante sur la peau. Le flacon pompe permet un dosage juste. La pompe est assez rigide donc on peut doser efficacement. J'utilise deux pompes pleines pour le visage. Il a un effet assez frais et très confortable. Un vrai moment de douceur. Je suis tombée amoureuse de l'odeur très douce mais assez sucrée du produit. Le masque se retire à l'eau chaude après 10 minutes de pose. Et là, ta peau sautille de joie. (Je vous jure je tourne juste au thé, mais je viens de prendre une pause dans mes cours de master). La peau est immédiatement repulpée, et ce dès la première utilisation. Elle est aussi incroyablement douce, et apaisée. Finie la peau qui tiraille à cause du froid. Et les rougeurs disparaissent au fil des utilisations. 

Prix : 32 € sur le site shoppingnature


*produit envoyé par la marque 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...