jeudi 11 septembre 2014

The Mighty Red Baron - Colors by Llarowe : La magie du rouge

*Toc toc toc*
Y a quelqu'un ???
Oulala c'est plein de poussières ici mais ça y est, je suis revenue entretenir le blog ! Mon dieu que vous m'avez manquée... Même si je suis restée présente sur twitter pendant ces deux mois de lecture attentive de mes cours en vue de mes partiels (on évitera le sujet hein, c'était la cata), écrire ici, prendre le temps de m'occuper de mes photos, lire vos réactions, m'a vraiment manquée. Bien entendu j'ai fait quelques poses de vernis et j'ai sauté sur l'appareil photo à chaque fois. Donc j'ai 5-6 petites choses à vous montrer.


Je commence en beauté, histoire que vous ayez pas attendu mon retour pour rien ! (oui, on peut rêver, il y a eu un pic de visites dimanche sans raison apparente, j'ai le droit de m'emballer). Je viens donc vous montrer une des petites merveilles que j'ai acquise cet été : Mighty Red Baron de Colors By Llarowe. Je m'excuse d'avance pour les photos, j'ai essayé d'atténuer la trop forte luminosité mais ça ternissait ce petit bijou ongulaire. 


Mighty Red Baron, comme beaucoup d'entre vous je n'en doute pas, m'a faite baver sur le blog de Pshiiit. (Eh oui Camille, pardon, c'était moins la bave sur les coins). Alors quand elle a annoncé le restock sur Llarowe, j'ai sauté dessus et j'ai dégainé ma carte bleue plus vite que mon ombre (j'avais marqué "ongle", haha). En lui faisant croire que c'était une honte de sa part de nous tenter ainsi. Mais j'étais ravie. Il est juste magique ! C'est enfin le rouge holographique que je recherchais. Mighty Red Baron est un rouge profond, avec une pointe de bordeaux lui permettant d'affirmer une couleur franche. Pas de sous-tons trop orangés ou trop rosés, non, on est ici face à vrai rouge.


Cette profondeur de couleur est renforcée par la présence des particules holographiques. Ce sont plutôt des micro-paillettes si l'on se fie à la taille, mais je trouve que l'effet est digne des scatter holos. On retrouve cette impression de superposition qui me fascine. Même si l'on retrouve un peu d'arc-en-ciel holographique, il ne prend pas le dessus sur la couleur rouge framboise et qui permet d'en faire un vernis classe qui peut se porter pour n'importe quelle occasion. Je l'ai d'ailleurs porté pour un entretien d'embauche...que j'ai décroché ! Je suis professeur d'appui lettres. C'est-à-dire que je suis là pour renforcer le travail de mes collègues de français qui ont elles la classe en charge. Je vais également travailler avec deux classes de CP, de CE1 et de grande section de maternelle. Un nouveau monde s'offre à moi. 

Je n'ai pas été très bavarde ce soir mais il faut que je retrouve mes marques. Et j'ai écrit cet article juste avant d'aller me coucher donc je suis un peu à la ramasse. A très vite les petits rennes.

Et vous, vous l'avez trouvé votre idéal verniesque ? Dîtes-moi tout ! 


9 commentaires:

  1. Oh mais j'ai bien fait de choisir celui-ci pour ton article il est parfait <3
    quoi que maintenant que je vois les photos j'aurais du en choisir un autre car je le veux !!!!!!!!!!!
    en même temps moi et le rouge c'est toute une histoire d'amour <3

    contente de te revoir par ici en tout cas :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il te le faut absolument ! C'est une amoureuse folle du rouge qui te le dit ! Haha

      Supprimer
  2. C'est le fameux vernis dont tu me parlais !! Il est canon !!
    Félicitations pour ton poste !!
    Si t'as besoin d'idées d'activités avec les primaires, n'hésites pas à me demander. j'ai encore des documents de mon époque où je bossais en BCD ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord Félicitation!! C'est super pour ce trvail!
    Ensuite, je l'ai et je l'aime il est tellement classe, tellement différent à la fois, ils me fait penser à Saint Gorges tout simplement.
    Aujourd'hui j'ai rebel at heart de LL et lui aussi il est canon :)
    Des bisous! à très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci <3
      Oh oui je le veux aussi celui-lá !

      Supprimer
  4. Très joli !
    Bienvenue sur ton blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment superbe celui là, il va aussi falloir que je le teste !!! Rooo ben mince il va falloir que tu reviennes !!! ^^
    Des bisous ma chouquette !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...