lundi 5 mai 2014

Storm - Zoya : Tempête céleste

Bonjour mes petits rennes,

Je sais que vous avez déjà dû le voir un milliard de fois sur la blogo, mais le sujet du jour est le magnifique Storm de la marque Zoya, ce noir holographique qui fait des folies chez les NPA.


Storm, c'était un peu mon graal à moi. Le précieux de Zoya ne pouvait que me mettre des étoiles dans les yeux. Si je devais créer le vernis parfait à mes yeux, il serait noir et holographique. Alors j'en ai plusieurs : Black Oyster de Mavala ? Pas assez intense en micro paillettes holographiques. Starry Night de Picture Polish ? Pas assez noir. Badass de Picture Polish ? Presque ! Mais il n'a pas ces scatters que j'aime d'amour


Storm est donc devenu pour moi le noir holographique parfait. Et pas seulement pour moi si j'en crois les tweets que je vois passer dans ma TL. Demandez sur Twitter le noir holographique qu'il faut avoir, la majorité répondra "Storm de Zoya". C'est un vrai noir profond, qui reste franc malgré l'effet holographique, quand d'autres seraient grisés. Et de fait, il est parfaitement opaque en deux couches. La première couche fait un peu peur car il paraît gris mais à la deuxième tout rentre dans l'ordre. Et surtout, surtout, il possède ces scatters holos qui me font chavirer. Ils donnent vraiment un relief de folie à n'importe quel vernis, on a l'impression qu'on pourrait se perdre dans nos ongles. (La NPA qui perd la tête).


Pourquoi ai-je attendu si longtemps avant de l'avoir ? Parce que, honte à moi, à prix équivalent, qui me fait déjà un peu mal à ma CB, je préférais acheter des Picture Polish. Mais le mois dernier, j'ai fait une danse de la joie mémorable à Cécile Bulleuw sur snapchat. Eh oui, ce merveilleux précieux, je l'ai gagné chez elle ! Mon graal, enfin, à moi, et offert par une blopine d'amour. Circonstances parfaites non ? Je pense me pencher un peu plus sur les vernis de la marque Zoya parce que plusieurs me tentent depuis quelques temps et que je me lasse de Picture Polish. Je m'excuse pour la qualité des photos médiocres, j'arrivais pas à prendre les reflets holographiques et j'enrageais contre mon appareil photo... Je me rends compte que j'avais les ongles hyper longs, j'ai bien fait de les limer ! 


Quelles références me conseilleriez-vous chez Zoya ? :) 

12 commentaires:

  1. Il est génial ce vernis, je l'aime trop moi aussi!! et je préfère largement les vernis Zoya plutôt que PP question qualité et tenue!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je vais changer de marque préférée xD

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Stooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmm !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ooh il est canon ce vernis ! Il me fait bien envie du coup ahah... ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est vraiment je suis verni moureuse xD

      Supprimer
  5. Aaah il est super beau !! Je ne l'achèterai pas parce qu'il est noir et que j'aime pas avoir du vernis noir, mais il rend vachement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le noir c'est spécial sur les ongles mais en holo j'aime beaucoup trop :D

      Supprimer
  6. Je n'aime pas le vernis noir en général, mais alors vraiment pas. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais à l'époque de la SNB, Odile et Andreia nous avait mises au défi de sublimer notre couleur détestée et c'est évidemment le noir que j'ai choisi. Le seul vernis qui pourrait me faire changer d'avis sur le sujet c'est bel et bien Storm. Plus je le regarde et plus je me dis que je vais craquer, rien que pour me faire ma propre idée et pour ne pas mourir bête.
    Des bisous ma jolie !
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui à ce point-là ! Tu peux craquer les yeux fermés c'est une merveille. Bon après comme je dis, les noirs holo c'est mon point faible xD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...