mercredi 2 avril 2014

Music Box - I Love Nail Polish - La marque magicienne

Coucou mes petits rennes,

Ce soir je vous présente un vernis que vous avez déjà beaucoup sur la blogo mais c'est un tel coup de coeur que je tenais vraiment à vous en parler. Il s'agit de Music Box de la marque I Love Nail Polish (ILNP), le bleu de leur collection printemps.

Sur cette première photo, il est au soleil en lumière indirecte. Il faisait un temps tout bizarre le jour où je l'ai posé, assez nuageux avec des petits rayons de soleil qui tentaient de percer. Du coup sur mon premier shoot sa couleur crème ressort et tire plutôt sur son côté bleuté voire turquoise


Et puis le soleil a fait une petite percée. J'ai tout lâché pour me jeter sur mon appareil photo et pouvoir vous montrer ses fabuleux reflets holographiques. Il devient alors plus mint et dévoile toute sa magie. Car oui, ce petit crème est constellé de micropaillettes holographiques. Ces micropaillettes réveillent la couleur et donne une toute autre dimension au vernis. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez sûrement que j'ai dû mal avec les holo linéaires car je les trouve trop extravagants. Ils sont très beaux en soi et je vois bien le côté magique, mais sur mes ongles je n'arrive pas à les apprécier. Les vernis ILNP sont linéaires d'après moi. En effet, comme on arrive à le percevoir sur les photos, il a cet effet arc-en-ciel propre aux linéaires. Cependant, cet effet reste malgré tout discret et ne prend pas le pas sur la couleur de base. Il est donc plus holo qu'un A England par exemple, mais moins que les linéaires classiques tels que les Color Club


Ce vernis est le premier de la marque que j'ai posé. J'ai aussi commandé deux autres de la même collection : Princeton et Cutie Pop. Et je pense que ce ne sont que les premiers d'une nouvelle collection. Souhaitant bouder les Picture Polish à cause de la mentalité de la marque qui me déplaît de plus en plus, je pense trouver une bonne alternative chez cette marque. Le pinceau est plat mais n'est pas trop large, il conviendra donc à toutes les NPA, quelque soit leur préférence habituelle. L'application se fait très facilement, le vernis a une texture parfaite. Cependant j'ai eu des soucis de trous. Je ne sais pas si ça vient de ma base puisque j'ai utilisé pour la première l'aquabase de Nfu Oh, souhaitant faire ressortir les reflets holographiques. Et il m'a fallu trois couches pour le rendre totalement opaque. Mais il reste un vrai bijoux que j'ai eu plaisir à porter et que je suis contente d'avoir commandé.


Bon, je vous mets le nail art que j'ai fait dessus, après trois échecs. Je suis pas satisfaite non plus, surtout que je l'ai fait à la vite avant d'aller à un conseil de classe. Le scotch a bavouillé atrocement. Mais j'aime bien l'association des deux couleurs donc je vous le mets tout de même. Il s'agit du Nfu Oh 61, un holographique argenté gagné il y a un an chez Lélie, il était temps que je le porte ! Pour le coup celui-ci est un vrai holographique linéaire qui pète la rétine. Il est assez fluide mais ne pose pas de soucis à la pose.

Je vous laisse ici en espérant que ça vous a plu. 

7 commentaires:

  1. Il est pire que magnifique !! <3 et puis l'association des deux est parfaite ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce mint, j'adore !!!! Et très jolie association avec le Nfu Oh !!!
    Des gros bisous ma chouquette !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, plus je ne regarde plus je me dis qu'il me le faut... mais je résiste =) très beaux sur tes ongles!!

    RépondreSupprimer
  4. Beau beau beau <3 Ayant 1st and 15th je ne sais pas si je me laisserai tenter ^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles :) Contente de voir que l'association avec le Nfu Oh vous va malgré le ratage avec le scotch xD
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  6. Woooh, deja qu'il me faisait de l'effet, mais en plus avec les triangles, j'en perdrais presque la tête! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes triangles tordus sont contents de te plaire xD

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...