jeudi 27 mars 2014

Le bleu plus fort que le rose - Dancing with Nureyev - A England

Coucou mes petits rennes,

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire. Non, pas celle de la blogueuse qui est en train de venir à bout de son stock d'articles en attente et qui flippe à l'idée de ne plus rien avoir à proposer. Mais celle de la NPA addict au rose. Vous savez sûrement qu'il y a deux clans chez les NPA : les bleues contre les roses (et aussi les pinceaux larges contre les pinceaux fins, mais c'est une autre histoire). Moi je suis une rose, inconditionnellement. Je craque pour les teintes roses en premier dans toutes les nouvelles collections, ou les rouges.


Oui mais voilà, il y a une épidémie chez les NPA, qui les fait aimer la couleur inverse que leur amour de toujours. Après avoir atteint ma copine chérie Rose BB (voyez vous-même son pseudo), elle m'a filé le virus. Je craque pour des bleus. Voire je préfère des bleus à des roses. L'HORREUR ! 


Mon coeur de NPA est tout chamboulé. Et c'est ce qui s'est passé avec Dancing with Nureyev. Je suis tombée sous le charme de sa couleur bleue pastelle désaturée. Et ses micro paillettes holographiques, on en parle ? Je crois que c'est le vernis de la marque offrant l'effet holographique le plus spectaculaire. Il n'a pas besoin de lumière directe pour scintiller de mille feux. Mais alors quand un rayon de soleil vient le caresser, il est éblouissant, au premier sens du terme. On ne voit que lui tant il renvoie les reflets du soleil. 


Mais il en reste pas moins agréable à porter. J'ai du mal avec les pétages de rétine des holo linéaires mais ce vernis, je l'aime. Tellement qu'il a gagné mes préférence à son copain Her Rose Adagio que j'ai commandé en même temps (et je me rends compte que j'ai pas de photo de swatch...). C'est un beau vernis rose poudré presque pastel. Mais je le trouve trop désaturé. Il en perd limite sa couleur et devient quasi gris car les micro paillettes holographiques prennent le dessus. 

Prêtes à ressortir ces jolies couleurs pour le retour du printemps ? 







3 commentaires:

  1. Hé hé !!!!!
    C'est la vengeance de la NPA bleu atteinte de rosite aigüe !!!! ^^
    Bisous bisous ma chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Bon bein moi je suis dans la team Verte XD Enfin entre rose et bleu je choisi bleu vu que je n'aime pas le rose ^^ Mais les vernis m'ont appris à aimer et je dois dire que j'ai fait de très belles découvertes (là je pense à Miss Conduct!) Mais Dancing with Nurevey est canon faut l'admettre! Même si Her Rose Adagio est pas mal canon dans son genre aussi!

    RépondreSupprimer
  3. @Karosweet : Bouuuuuh tu m'as jeter un sort, c'est çaaaa ? xD

    @Nausicaa : Ah j'ai trop de mal avec le vert moi ! (même si j'en porte, là xD). Faut qu'ils soient assez foncés pour que je les aime ou pastels xD Oh oui je l'ai pas Miss Conduct mais il est chouette !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...