samedi 22 février 2014

Inspinails #7 : Les triangles se dégradent avec Pshiiit

Bonjour mes petits rennes,

A l'heure où vous lirez ces lignes, je serai en train de profiter de mon week-end lillois avec mon chéri. Un petit besoin de se vider la tête et surtout de se retrouver en amoureux.


Le thème de l'inspinails de ce mois-ci était donc un dégradé triangulaire selon notre chère Pshiiit que tu peux retrouver ici. Rien de bien compliqué en soi si ce n'est d'appliquer le blanc, ici celui d'Essie, sans faire de trou. J'en suis encore incapable et en plus de ça j'ai toujours un poil ou une poussière qui viennent se glisser dedans. Glamour à souhait somme toute. Un jour, je le dompterai, mais c'était pas pour cette fois-là.


Une fois le blanc bien sec (et je vous demande une ovation pour Hardwear de Butter London qui est mon top coat accélérateur de séchage magique, vous pouvez même faire une hola !), il suffit de prendre deux morceaux de scotch ou de masking tape et de former un triangle. Une fois cette opération faite, on fait un gradient tout ce qu'il y a de plus simple avec une éponge à fond de teint.


Pour ce gradient j'ai réutilisé les mêmes vernis que pour l'inspinails précédent, paye l'originalité. On a donc le rose Flamingo de Picture Polish et les Kiko 338 light lavender et 339 Cornflower. Ensuite je suis venue border le triangle de l'annulaire avec un nail art pen Barry M mais j'ai voulu le faire moins épais que Camille. Je trouvais que ça faisait trop.

Le prochain inspinails se fera le samedi 22 mars et cette fois je te propose de reprendre ce nail art de Faustgil ou la NPA mouton. Pour plus d'infos sur l'inspinails je vous invite à consulter l'onglet spécialement conçu. Vous pouvez toujours me contacter sur la page facebook , par mail ou par commentaire.




7 commentaires:

  1. Superbe ce nail art :) Je me laisserai bien tenter pour le prochain inspinail, en plus d'ici au 22 mars j'aurai sûrement le temps de le faire c'est cool :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette manucure! je suis fascinée par vous les nail-artistes o_o!
    bon w-e avec ton chéri alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été super contente de participer pour la première fois!
    J'ai aussi posé blanc d'Essie, j'ai pas de pb de trous, par contre aimant à poussières bonjour, surtout quand t'as un chat à poils noirs...
    En tous cas super jolie participation ! Je viens justement de me commander ce Kiko, je vois que j'ai bien fait :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton inspinail, mon seul souci c'est avec flamingo parce que clairement lui j'adhère pas. Il est nude ou rose ou orangé ? c'est vraiment pas ma couleur ! Mais sinon je suis fan de cette manucure tout comme de l'original ;)

    RépondreSupprimer
  5. @mari-nail-art merci :) oui justement c'est pour ça que c'est une fois par mois, pour que ce soit pas trop contraignant. ^^
    @lolitabijou : oh c'est gentil ça :)
    @diamant sur l'ongle : je pense que je suis une galerienne haha. J'ai vraiment du mal. X). Mais je compatis pour le chat. La mienne est tigrée donc bon haha. Merci ♡ oui ils sont vraiment sympa comme pastels. ^^
    @rose bonbon : quoiiiii t'aimes pas un roooose ? :O il est roooooose pastel :P hihi merci♡

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très joli ma bichette !!!! Tu as super bien réussi !!! ^^ <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...