jeudi 16 janvier 2014

Vaincre le stripping tape avec A England

Salut mes petits rennes !

Aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai fait à l'aide de deux vernis de la marque A England. Il s'agit de Sleeping Palace de la collection Burne-Jones Dream et Princess Tears de la collection The Legend (comme Saint George). Ces deux vernis possèdent la texture phare de A England : des vernis crèmes à micro paillettes holographiques, qui se posent avec une facilité déconcertante. Je suis carrément amoureuse. D'ailleurs je devrais en recevoir quatre aujourd'hui, je trépigne !



J'ai donc posé en base Sleeping palace. Il s'agit d"un violet désaturé tirant sur l'aubergine, avec une légère pointe de rouge je suppose donc. D'après Pshiiit c'est un violet colombin haha. Il s'agit donc d'un violet sombre qui est du coup assez facile à porter, d'après moi. Comme pour les verts et les bleus, j'ai tendance à aimer les vernis violets lorsqu'ils sont assez foncés. J'aime pas les couleurs trop voyantes sur moi. 


Trois petits stripping tape par ongle plus tard (30 en tout, donc...), je lui ai associé le joli Princess Tears. On retrouve la couleur violette mais là elle est ultra-désaturée ! La couleur tire sur un lilas très clair, parfois presque rose ou presque gris selon la luminosité et l'inclinaison de la main. Il est très difficile à décrire je trouve.


Pour le dessin, donc, je me suis servie de trois stripping tape par ongles. 30 morceaux de stripping tape à découper... Faut savoir que comme beaucoup de NPA, je trouve les nail art faits au stripping tape sublimes MAIS je suis une grosse galérienne quand il s'agit de m'en servie. C'est donc un exploit pour moi. J'ai réussi à faire aucune bavure, même sur ma main droite ! Et j'ai fait des dessins à peu près droits. Victoire ! Bon c'est pas encore symétrique mais bon, on peut pas tout avoir. J'avais dans l'idée de faire ce motif depuis quelques temps mais je savais pas trop comment m'y prendre. Je pensais à mettre du scotch pour les triangles, en fait, parce que je pensais que je dépasserais avec seulement du stripping tape. 
Et puis ma chouquette Karo a fait ce motif pour l'anniversaire de la reine du stripping tape : Elodie du blog Sois Polish. Je lui ai donc demandé comment elle s'était débrouillée et elle m'a fait un tuto perso. Eh ouaiiiiis ! 

Je vous laisse avec des photos des deux héros du jour qui ont voulu se la jouer solo pour vous dévoiler toute leur beauté. 

Bisous mes petits rennes, j'espère que ce nail art vous a plu, en tout cas moi j'ai adoré le porter et j'ai eu du mal à le dissolver hier :)





12 commentaires:

  1. Les vernis en eux même sont déjà sublimes mais le nail art est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais tu as superbement assuré !!!! ^^
    C'est très beau ma chouquette chérie !!!
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli, je Love A England et le striping tape me faisait peur aussi mais en fait c'est tellement beau ce qu'on peut faire avec!!

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure tu n'es pas la seule galérienne avec le stripping tape xD En tout cas c'est vraiment canon et je suis amoureuse des A England.

    RépondreSupprimer
  5. @karosweet merci beaucoup ma douce ♥
    @sushiwynn oui mais faut savoir être patiente et méticuleuse x)
    @jetc ah merci tu me rassures haha

    RépondreSupprimer
  6. Merci Clara contente que le blog te plaise :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...