vendredi 31 janvier 2014

Des ongles chics en 1 seconde grâce à Bourjois

Coucou mes petits rennes !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter deux vernis de chez Bourjois de la collection 1 seconde que j'ai choisi d'associer pour un petit nail art tout simple. Il s'agit du rouge Red dingue et du argenté pailleté It's raining stars (observer les jeux de mots ). Qu'on remette les choses au clair, parce que je lis souvent l'ânerie : Bourjois ne prétend pas un temps de séchage d'une seconde mais bien une POSE en une seconde grâce à son super pinceau panoramique. Si je ne me trompe pas, les deux sont sortis pour les fêtes de fin d'année 2013.


Nous allons commencer par le rouge Red dingue. Red dingue est un vernis rouge sombre, entre le bordeaux et le lie-de-vin. Il me rappelle le Recessionista de Essie. Sans être tout à fait jelly, sa texture s'en rapproche tout de même. On retrouve l'effet "transparence" mais il est tout de même opaque en deux couches


Vous connaissez l'horreur pour prendre un vernis rouge en photo ? Ben voilà, les photos ne lui rendent pas justice, il est beaucoup plus sombre en réalité. D'où la photo plus ombragée pour essayer de me rapprocher au plus près de la réalité. 


Pour l'habiller un peu, j'ai choisi de l'associer avec son copain It's raining stars. Il s'agit d'un vernis pailleté argenté avec quelques paillettes rondes un peu plus grosses pour plus de profondeur.


Il a beaucoup été comparé au mythique (oui oui tant que ça) Beyond Cozy de Essie. Je pense que  c'est pour son côté épais un peu granuleux. Mais on ne retrouve pas l'effet quasi duochrome du Essie qui balance entre champagne, doré, argenté. Malgré l'épaisseur il est très facile à travailler. J'ai fait les triangles seulement à l'aide du pinceau du flacon. On peut le doser très facilement et il est rapidement opaque. Je pense que sans base de couleur on peut le rendre opaque en deux couches. 

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...