samedi 21 décembre 2013

Inspinails #5 : Les flocons selon Marine Loves Polish

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est le retour de l'inspinails ! Pour ce mois-ci, j'ai pas cherché très loin avant de trouver le type de nail art que je voulais reproduire en ce début d'hiver : des flocons ! Restait à trouver LE nail art inspirant. Et, surtout, je voulais privilégier une blogueuse que je connaissais. J'ai donc choisi un nail art de Marine loves polish.

oh du violet !
Au début je voulais faire également un gradient. Mais depuis que j'ai commencé mon boulot de prof, je passe pas énormément de temps sur mes ongles. J'ai donc choisi une base foncée, le Sinful Colors Deco Girl que j'ai acheté aux Galeries Lafayette de Clermont-Ferrand. Il s'agit d'un multichrome dont je suis tombée amoureuse. Je vous en parlerai plus en détails dans un prochain billet, sinon vous auriez eu une avalanche de photos tant je l'aime. 

Et du gris !

Pour les flocons, j'ai utilisé un motif de la plaque Moyou London Festive 3 que j'ai commandé sur le site. J'avais hâte qu'elle arrive ! J'ai repris le même motif que j'ai stampé de différentes façons pour dispatcher les flocons. Et sur l'annulaire j'ai stampé des flocons en motif pull. Pour tenir mes ongles au chaud. (oui j'ai craqué face à ma plaque, et alors ?)

Et enfin du vert !

Vous l'aurez remarqué, j'ai eu du mal avec mon stamping qui s'est transformé en neige fondue au moment du passage du top coat... Et j'ai vraiment galéré pour stamper. Je sais pas si ça vient de la plaque, du tampon souple dont j'ai pas l'habitude ou de mon konad blanc que j'avais jamais utilisé en un an, mais je m'y suis reprise à plusieurs fois pour avoir un résultat potable... J'ai quand même aimé porter ce nail art à perfectionner...

La photo d'origine par Marine Loves Polish et les copines ayant participé :




Je vous quitte avec le thème pour le mois prochain. Oui, j'ai décidé de m'y prendre autrement que par mail parce que ça commence à être compliqué. Donc voilà, n'hésitez pas celles qui veulent participer et j'essaie de faire quelque chose de la page facebook ici sur laquelle vous pourrez poster vos créations. 
Ce sera donc galaxy pastel selon La Paillette Frondeuse pour le 25 janvier.






12 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir choisi un de mes nail art :D J'adore ta version en violet!

    RépondreSupprimer
  2. trop joli aaaaaaaah <3
    hâte de faire le prochain !

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli!!! J'aimerai bien participer le mois prochain?!^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles :D

    Merci Marine ça me fait plaisir que ça te plaise ♥

    Sushiwynn : pas de soucis au contraire :D j'ai fait une page sur fb ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le top coat qui fait baver le staping, ça m'est déjà arrivé aussi, c'est rageant. C'est joli a manucure, je vois que j'étais pas la seule à ne pas être super motivée par un dégradé.
    Moi aussi j'ai eu du mal avec la plaque moyou, d'autant plus que j'ai fait moitié moyou moitié plaque BM. Je pense que la technique est à adapter à ces plaques.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...