vendredi 18 octobre 2013

Wish me good luck - Enchanted Polish

Coucou les filles,

Oui je vous fais un billet nail art aujourd'hui. Incroyable hein ? J'ai une semaine de vacances là, je vais essayer de reprendre un peu mon rythme. 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais le week-end du 14 juillet, je suis retournée passer du temps en Bretagne. A Rennes et Saint Malo, en particulier. J'ai l'impression que ça fait un siècle. Je dormais chez ma chouchoute d'amour et on a passé une soirée et une nuit chez l'adorable Didoline qui accueillait ce week-end là la jolie Mojito-beauty. Peut-être vous rappellerez-vous également que j'avais été pourri gâtée parce qu'elles s'étaient associées à mes blopines pour me faire une énorme surprise remplie de vernis. Je traversais une période compliquée pleine de questionnements et elles ont su me remonter le moral (et me faire pleurer). J'ai toujours des étoiles dans les yeux quand j'en parle. Mes copines sont géniales.

Parmi eux se trouvait une commande à la Pshiiit-boutique avec entre autre Monroe, Princess Tears, 504 et Wish me good luck. Les deux derniers étaient un rajout très généreux de Camille. Si tu passes par là je tiens encore à te remercier, je m'attendais pas du tout à ce que tu aies participé. Et quoi de mieux qu'un vernis portant le nom Wish me good luck (Souhaite-moi bonne chance) pour cette période de remise en question ! 



Ce petit bijou de chez Enchanted Polish est un vernis pailleté. Mais alors juste ça ce serait trop simple pour la maman des EP ! Il y a tellement de paillettes différentes qu'il est dur de vous les lister ! Celles qu'on retrouve en majorité sont de micro paillettes vertes claires qui scintillent beaucoup. Ensuite on peut voir des paillettes moyennes vertes et bleues de formes hexagonales et des grosses noires hexagonales, carrées ou bâtons. Tout un programme donc pour ce petit flacon ! 



N'étant pas fan de vert à la base, j'en ai peu dans ma vernithèque. J'ai donc utilisé en base First Timer d'Essie, de la collection Resort 2013, que j'ai gagné sur le blog de mon bonbon rose adoré. Par contre c'est un petit flacon. J'ai vraiment du mal à les appliquer et ça se voit, il y a plein de bulles... 



Je suis pas tellement satisfaite de ce rendu. Je l'ai reposé depuis sur Emerald Sparkle de China Glaze, que ma Mimi avait apporté pendant son week-end auvergnat, et là j'ai adoré l'association. Évidemment j'ai oublié de prendre des photos... Donc sur une base plus foncée il rend vraiment bien, il ressort mieux ! Si vous avez des bases à me conseiller, n'hésitez pas ! 

11 commentaires:

  1. Tu as de superbe ongles :D J'aimerais les avoir aussi long ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais depuis que j'ai repris le travail j'ai raccourci parce qu'ils sont super abîmés :(

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :D Comme quoi ça dépend des goûts, moi j'ai du mal avec cette couleur x)

      Supprimer
  3. wahoou Lib! Tu présentes du vert!!! Choquée!!! ^^
    En tout cas j'aime bien avec ma base que tu l'a présenté, faut que j'essaye ça hihi
    Ce vernis je l'adore :-)

    RépondreSupprimer
  4. <3 <3 <3
    Joli précieux !!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. En effet joli article ! et je retire ce que j'ai dit par sms hier soir :D :D :D héhé
    Ce vernis, j'en étais sceptique. Sur du vert, là dessus on n'est pas copine pour rien. J'aime bien, mais je ne le porterais pas. Par contre, si c'était une base foncée, tu vas quand même pouvoir réessayer. Allez dis hein, dis ! ^^
    Bisous ma douce

    Nb : tu n'as qu'une semaine de vacances ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que t'es bête :P

      Oui je sais sur lequel je vais le réessayer :P Mais il est vraiment plus joli sur du foncé ^^ Mais j'avoue pour le vert on se retrouve bien x) C'est loin d'être ma couleur favorite x)

      Oui j'ai qu'une semaine ! La 2e je bosse les aprem à la boutique :)

      Bisous ma chérie <3

      Supprimer
  6. Je suis fan de ce genre de top coat à paillettes! Un peu chiant à retirer mais tellement joli :)

    http://leblogdesalome.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...