mercredi 12 juin 2013

Un rosiversaire pour Debbie - Kiko 360 et Essence Time to romance



Coucou tout le monde.
Aujourd'hui je reviens avec une manucure spéciale bisounours. Cette fois-ci, c'est l'anniversaire de Debbie. Debbie, c'est la fille qui a toujours un mot gentil pour toi, une oreille pour t'écouter, et qui t'envoies des sms quand elle sait que ça ne va pas. Une fille adorable. Mais c'est aussi une corse au caractère bien trempée. Je vous conseille d'être plutôt du côté de ses amies que de ses ennemies ! 
Joyeux anniversaire ma douce. Que cette journée soit remplie de bonheur.
Voilà ma petite manucure pour toi, dans le thème du rose.





Pour cette manucure toute simple, j'ai utilisé deux nouveaux dans ma vernithèque. En base, le Kiko #360 Strawberry Pink acheté lors de ma virée à Nantes avec ma Chouquette <3 Bon, on est d'accord pour dire que la couleur fait pas très "fraise", non ? C'est un joli rose bonbon tout doux qui conviendra aux plus discrètes. Cependant, là vient un drame, c'est le premier vernis Kiko dont je suis déçue ! En effet, il n'est pas totalement opaque en deux couches (on peut voir mes bords blancs encore) et la texture était plus liquide que les autres.
En accent nail, comme on était censé faire un jelly sandwich (ce que j'avais oublié), j'ai mis des paillettes dans les tons vieux roses : il s'agit de Time to romance de la marque Essence. Je remercie d'ailleurs Pénombre d'avoir fait la passeuse en me l'envoyant, je louche dessus depuis un moment ! Il est constitué de micro-paillettes et de grosses paillettes dans une base transparente. J'ai super mal dispersé les grosses paillettes sur cette main, j'avais pas fait attention... Mais sur la main droite c'est beaucoup mieux, promis. Je regrette pas du tout cet achat, je suis amoureuse. 


Vous pourrez retrouver les nail arts des copines aux liens suivants :

P.-S. : Vous avez vu le concours londonien sur le blog ? Si non, c'est par ici !

5 commentaires:

  1. et voui, une corse au coeur chamallow qui se retient de pleurer parce qu'elle s'est maquillée et qu'elle est en cours....
    =)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

    Merci ma Reine <3 t'aime très fort!

    RépondreSupprimer
  2. Haaaaaaan Débo lit les blogs pendant les cours! Après tout c'est son anniversaire xD
    Jolie manucure ma reine adorée!

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce vernis dis donc !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau ma chouquette !!!
    J'adoreeeeeeeeeeeee !!!
    Des bisous tous doux

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...