mardi 28 mai 2013

Essie - Again ?! : Le petit caché de la collection Resort 2013

Il y a quelques semaines, j'ai fait une commande sur manucure et beauté. J'avais très envie de prendre des vernis Essie et en farfouillant dans les nouvelles collections, je me suis rendue compte qu'il existait deux vernis que l'on avait jamais vu sur les affiches de présentation de Resort 2013, deux roses : Again ?! et Nice Package. Le rose étant la couleur que je préfère en vernis, j'ai jeté mon dévolu sur Again ?!, un vernis rose framboise comme j'en ai envie depuis mon kiko 420. Et en cherchant sur mon blog je me suis rendue compte que j'ai associé exactement les mêmes teintes, blogueuse en carton que je suis... 
Je vous laisse avec les photos parce que clairement, que dire ? Les Essie sont des compères fidèles pour les NPA , tellement faciles à poser, opaques en deux couches (voire une !) et qui tiennent bien sur les ongles. 
Seul petit détail, il est plus foncé dans la réalité que sur les photos, j'ai pas réussi à capter sa couleur. La seconde photo est la plus fidèle.








13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Olé!! Il est bien joli ce petit!

    moi j'ai pris Nice Package :) j'espère le montrer bientôt sur le blog!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau rose! Il ressemble un peu à Lights de la même marque (mais je ne sais plus de quelle collection ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pop-razzi oui. Mais Lights est plus clair et plus flashy ^^

      Supprimer
  4. Me fait un peu penser à Canyon Coral ou à Watermelon, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche Canyon Coral et clique sur une de tes photos, destin :P Mais il est rouge ! Et Again est rose ;) Mais il semble assez proche de watermelon qui reste peut-être plus fuschsia ? je les connais pas donc je peux pas être précise :/

      Supprimer
  5. je suis encore en retaaaaaaard !
    tic tac tic tac !

    Les Essie, ces fidèles compagnons comme tu dis ^^Et j'aime beaucoup celui là ;)

    Bisous ma belette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais finalement il a l'air proche de mon kiko donc je suis triste d'avoir un dupe :(

      Supprimer
  6. Et bien oui il est tout joli ce petit !!!!
    Je l'aime beaucoup !!!
    Plein de bisous ma chouquette !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super les paillettes j'aime beaucoup et ça s'associe bien avec le rose!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...