samedi 27 avril 2013

Nfu Oh 51 : Le vernis magique

Il y a quelques semaines, pour fêter la première année de sa boutique, Pshiiit a mis en place deux offres sur une semaine, une réduction ou un vernis Nfu Oh 51 offert à partir de 30€ d'achat. J'ai donc choisi de recevoir ce petit bijou.

Dans une base jelly violette, ce vernis magique renferme des flakies multichromes passant principalement du prune au vert et au doré. Ce sont mes premières flakies et je suis fan. Je trouve qu'elles donnent beaucoup de reliefs au vernis, à la manière des scatter holos comme Cosmos, d'autant plus du fait qu'elles soient multichromes. Comme des mots ne valent pas mieux que des images, je vous laisse avec les photos prises en lumière naturelle, la dernière est au flash. 





11 commentaires:

  1. ah j'avoue ses reflets sont trop beaux! j'adore ce type de flakies!
    mais tant que j'ai pas tester celui-ci je préfère mon 54 :D tout vert/bleu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Olala ces reflets !!!!
    Je ne m'en lasse pas !!!
    Des bisous ma chouquette adorée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends il est superbe ^^
      bisous chouquette d'amour <3

      Supprimer
  3. Il est très beau et me fait penser à "Mean and Green" de chez MAC, que j'ai présenté il y a quelques semaines sur le blog!

    RépondreSupprimer
  4. Le vernis pour mettre tout le monde d'accord : vert, doré, marron... :p

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau. C'est bizarre quand même, moi j'arrive pas a chopper ses reflets verts :-(, par contre sur mes photos il ressort beaucoup plus violet. Mais je veux voir le vert lol

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...