mardi 16 avril 2013

Féminité discrète

Oui, il est peut-être temps de vous présenter le deuxième top coat Essence de la collection Hugs & kisses pour la St Valentin 2013... Je suis irrécupérable ! Il s'agit de More than words, un top coat pailleté contenant de grosses paillettes hexagonales et de petites rondes de couleurs vieux roses. Il permet vraiment de donner du relief à une manucurie tout en finesse malgré les grosses paillettes. Je ne connaissais pas les paillettes de cette couleur et j'aime beaucoup pourvoir allier paillettes et discrétion. 



En base, j'avais posé un vernis kiko de la collection limité Celebration, le numéro 420 Red gladiolus. Il s'agit d'un très beau rouge / rose framboise écrasée ou glaïeul rouge si l'on s'en tient à la traduction de son nom. J'aime beaucoup sa couleur très féminine sans faire "poufipouffe" comme dirait ma blopine Caro la chouquette.




12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, je trouve ça très chic :-).
    Am-oureuse

    RépondreSupprimer
  2. Ce top coat à paillette est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh vouiiiii *___* J'ai tellement galéré à l'avoir ^^

      Supprimer
  3. Je suis désolée mais je suis absorbée par la couleur de ce vernis! Trop beau ^^ donc les paillettes oui certes mais bon... ^^ ce rouge/rose/framboise! Aaaah!

    (Et sinon tu vois que je ne suis pas toujours prem's) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont trop belles mes paillettes non mais oooooh :P Mais oui le vernis est très beau ^^ ça me donne envie de le remettre ^^"

      Parce que t'étais pas làààààà

      Supprimer
  4. Superbe ce rouge/rose... Et sinon, More than Words, c'était aussi ça: http://www.youtube.com/watch?v=UrIiLvg58SY (et ça valait la peine d'être souligné...)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien la couleur! et c'est sympa de mettre des paillettes sur que 1 doigt ! j'y pense jamais!

    RépondreSupprimer
  6. Hi hi !!! Poufipouffe !!!! ^^

    C'est rigolo parce qu'il n'a pas la même couleur sur mes photos, comme quoi l'éclairage joue vachement !!!
    Bref je l'aime d'amour !!!

    Des bisous ma chouquette pailletée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça ^^ Je l'avais pris en lumière artificielle ^^ Mais je trouve qu'il ressemble bien ^^

      bisouuuuuuuus

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...