dimanche 31 mars 2013

Jelly sandwich : Les paillettes discrètes

En triant mes photos de blog, je suis tombée sur cette manucure, qui date de presque deux mois... Oui j'ai honte d'avoir laissé mon blog un peu à l'abandon alors qu'en plus j'ai du stock d'article. J'avais craqué sur la jelly sandwich faite par Mojito ici. J'avais acheté Waltz d'Essie quelques temps avant en soldes chez Monoprix. Il s'agit d'un vernis jelly, c'est-à-dire que bien qu'il soit coloré, blanc pour celui-ci, le vernis reste tout en transparence : il ne sera donc jamais tout à fait opaque. C'est un vernis très prisé des NPA pour faire des jelly sandwich. On a pu le voir il y a peu de temps utilisé chez . Oui mais voilà, je n'avais pas de vernis à grosses paillettes multicolores. Après avoir écumé internet à la recherche du vernis pailleté multicolores à mon goût sans payer un bras, je suis tombée sur Circus Confetti de chez Essence qui était parfait à un prix mini. Alors oui, nous n'avons malheureusement pas cette marque en France mais Internet a créé Ebay et j'ai craqué chez mon revendeur habituel. Il contient des grosses et des petites paillettes hexagonales oranges, bleues, argentées, dorées et roses.

Comme je n'aime pas qu'on voit mes bords libres (oui oui difficile avec un jelly), j'ai d'abord posé deux couches de Waltz puis une couche de Circus Confetti et enfin une dernière de Waltz pour refermer le sandwich. Par contre, c'est un peu galère de poser les paillettes de façon uniforme. Je vous conseille de ne pas poser complètement le pinceau sur votre ongle mais plutôt de l'effleurer pour que ça ne fasse pas des paquets de paillettes ou alors les déplacer à l'aide du bout du pinceau. On voit d'ailleurs que j'ai quand même des pâtés...

J'aime beaucoup cet effet discret de couleur. Par contre la prochaine fois je mettrai ma base peel off en-dessous parce que vive la galère pour enlever les paillettes ! 






7 commentaires:

  1. C'est très joli ma chouquette !!!
    J'aime beaucoup !!!
    Des bisous tous doux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chouquette chérie 3
      Bisous doux d'amour

      Supprimer
  2. j'aime bcp les vernis à paillettes, les deux mélangés me font un peu pensé au trapeze de china glaze^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je kiff les paillettes, alors toutes les manucures paillettes, j'ai envie de dire WHAOUUUUUU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'assume moyen alors c'est la bonne alternative haha

      Supprimer
  4. Je trouve ca super tendre, ca me donne envie d'essayer, je me lance dès tout de suite mdr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...