dimanche 13 janvier 2013

SNB - Galaxy Nails

Pour ce nouveau défi, Andreia et Odile nous propose de nous essayer à la Galaxy Nails. J'ai été super contente car c'était pour moi l'occasion d'enfin l'essayer après avoir beaucoup envié celles de Pshiiit. Je me suis donc inspirée de son tutoriel très pratique que vous pouvez trouver ici. Le but d'une galaxy nails est donc de donner une impression de voie lactée sur ses ongles en tapotant différentes couleurs de vernis à l'aide d'une éponge à maquillage. N'ayant pas d'éponge j'ai repris la méthode que Pimyko a donné cette semaine : le pinceau éponge pour fard à paupière. Cette technique fonctionne très bien même si parfois je prenais un peu trop de matière. Et voilà le résultat, dans les tons bleus.


Galaxy nails reflets violets

Galaxy nails reflets bleus-gris

Galaxy nails reflets bleus-violets

Galaxy nail reflets verts-bleus

Et voici les vernis que j'ai utilisé, avec une photo du vernis de base que je ne crois pas vous avoir déjà présenté. Il s'agit de Black Oyster de Mavala. Un vernis noir rempli de petites paillettes holographiques. Un des premiers vernis de ma folle course de nouvelle NPA débutée cet été. Merci les blogueuses hein. 


Black Oyster - Mavala 

Black Oyster - Mavala // Trophy Wife - Essie // 1st night - Sephora // 255 Violet microglitter - Kiko // Number one nemesis - OPI // 505 - Ozotic // 228 Sparkle Glitter - Kiko

Je vous ai mis les vernis dans leur ordre d'utilisation. Avec Black Oyster en base donc et 228 Sparkle Glitter de Kiko en top coat comme sa base est transparente, en essorant au maximum le pinceau pour ne pas déposer trop de paillettes et donner un effet "étoilé". Par contre, j'ai dû atténuer le Number one nemesis de OPI dont la couleur gris métallisé ressortait beaucoup. Et les petites touches du 505 d'Ozotic permettent de donner du relief je trouve. Et puis vous savez que c'est mon chouchou. Tellement qu'en prenant le flacon à la fin je me suis rendue compte que finalement les couleurs que j'ai choisi sont plus ou moins celles présentes dans celui-ci. 

 Vous connaissiez ce type de nail-art ? Vous en pensez quoi ? 


5 commentaires:

  1. J'en pense que c'est très joli ! Mais tes dernières photos font plus ressortir les "vraies" couleurs :)

    Bisous doux louloute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chouchoute <3

      C'est parce que je les ai pas prises sous la même lumière : les trois premières dans l'entrée parce que ça fait ressortir les paillettes et l'holographique mais l'abat-jour est rouge ce qui se voit sur mes doigts. La dernière SNB et les vernis dans la sdb avec le rideau de douche en fond pour refléter ou en me contorsionnant dans tous les sens pour pas faire de l'ombre aux vernis. Et l'autre dans le salon sou l’halogène x)

      Bisous doux <3

      Supprimer
  2. Le Ozotic est très joli pour des Galaxy Nails !! Très réussi pour une première fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle :) ça me fait plaisir ton commentaire :)

      Supprimer
  3. Je suis pas fan de ces manucures là parce que c'est plus ou moins tjr la même chose, mais j'ai eu envie d'essayer pour un concours et je trouve ca envoutant.
    Mais bon, je trouve qu'entre la tienne et la mienne y'a tjr un grand fossé, la tienne est au dessus largement hihi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...